Il ne reste que quelque heure avant le second Week-end de beta et la plupart d’entre vous savez déjà ce que vous allez faire. Que ce soit du PVP, du RVR ou encore de la découverte, il reste pas mal de chose à voir. Mais est-ce que vous savez qu’ArenaNet se sont mis en quatre pour nous concocter quelque chose de vraiment sympa ?

Outre le fait d’avoir doubler le nombre de serveurs suite au dernier stress test, ArenaNet nous met l’eau à la bouche avec une petite avalanche de nouveautés et de choses à tester. Pour rappel, nous gardons nos personnages, donc à nous de continuer nos aventures…

De belles améliorations et corrections

Raccourcis claviers : Vous pouvez dès maintenant assigner des combinaisons de touche à certains sorts.

Amélioration de l’interface : Nouvelles mini carte, nouveau boutons, amélioration des fenêtres de raid et plein de bonne chose encore.

Les paliers pour les compétences et aptitudes : C’est un des gros morceaux de cette mise à jour. Les aptitudes sont maintenant découpées en paliers. Certains pouvoir ne sont accessibles qu’en étant grand maitre dans un arbre de talents. Il en va de même pour les compétences. Certaines d’entre elles nécessitent maintenant d’avoir déjà dépensé un certain nombre de point dans les compétences avant de pouvoir être achetés.

Les serveurs de débordement : Ils ont été améliorés de manière à ce que les joueurs groupés puissent jouer ensemble, excellente nouvelle !

Une avalanche de nouveautés à tester

Le magasin en jeu : ArenaNet va offrir 500 gemmes (avec la possibilité de monter jusqu’à 2500 en effectuant une micro transaction de 1€ non facturé) afin de permettre aux joueurs de se faire plaisir dans le magasin en jeu. Il semblerait que de nouvelles petites choses y soit présentent, à nous de voir.

Les Catacombes d’Ascalon : Si vous êtes arrivé au niveau 30, vous allez pouvoir tester les Catacombes d’Ascalon en mode exploration. A vous la première instance du jeu. N’hésitez pas à faire vos retours.

Les Champs de Gendarran : Une nouvelle zone sera explorable et totalement jouable. C’est une zone de niveau 25 à 35 situé au-dessus de la ville de l’Arche du Lion.

La Forge Mystique : Une nouvelles fonctionnalité à fait son apparition et pourra être testé ce Week-end : La forge mystique. Dans cette forge vous pourrez échanger des objets contre d’autres. L’idée est de recycler des objets pour en avoir d’autres. Si vous donnez deux épées, vous avez une chance de recevoir une épée de meilleure qualité.

Amélioration du RVR : L’ajout d’un donjon (une tour, pas une instance) à fait son apparition dans le RVR. C’est l’occasion de faire un peu de PVE (tuer un boss et récupérer un trésor) en plein combat PVP.