Chaque jour qui nous rapproche de la prochaine mise à jour nous apporte son lot de nouvelles très intéressantes sur le contenu que va nous proposer ArenaNet pour Guild Wars. Au programme sPVP et une nouvelle zone.

Une nouvelle zone et un nouveau donjon

Une nouvelle zone sera introduite suite à une série d’évènements (on parle déjà du réveil d’un dragon…). Cette nouvelle zone sera une petite île, zone pas très grande, avec des nombreux évènements et la possibilité de continuer l’histoire personnelle. Vous pourrez aussi y trouver des objets qui vous permettront de venir à bout du donjon que cette nouvelle zone va introduire.

Le nouveau donjon est décrit comme très long et disposant de plusieurs niveaux. Plus les joueurs avanceront, plus le donjon sera difficile. On parle aussi de nouveaux objets, probablement de nouveaux set d’armure et de nouvelles armes.

Une nouvelle carte de PVP Structuré

Dans la prochaine mise à jour, nous pourrons tester une nouvelle carte de PVP structuré. Cette nouvelle carte ne sera successible qu’en beta au début et ensuite pourra s’intégrer à la rotation des Matchs JCJ habituels.