Après John Peters qui parle des modifications à venir dans Guild Wars 2 pour novembre. C’est au tour de John Smith de discuter avec les joueurs. Sujet qui nous à tous à coeur, les Armes Légendaires. Le problème avec les Armes Légendaires c’est qu’il faut un précurseur, une arme, qui est très difficile à récupérer.

John Smith souhaite donc préciser certaines choses.

Modification à prévoir sur les Précurseurs

John Smith, économiste en chef dans Guild Wars 2 à annoncé que des modifications sont à venir au niveau des armes légendaires.

Apres avoir reçu de nombreux retours de la part des joueurs à propose de la difficulté d’obtenir ces Armes Légendaire et surtout le problème du précurseur. Le prix des précurseurs reflète le problème et ArenaNet est d’accord sur le fait que 300 pièces d’or pour un précurseur est un tarif bien trop important.

Nous aurons donc le droit à des modifications au sujet des Armes légendaires et des précurseurs dans la prochaine grosse mise à jour. Quoi qu’il est soit, novembre va réserver de belles surprise.

Que pensez-vous de ces modifications à venir ? Que pensez vous du prix des précurseurs ? Allez vous attendez avant de continuer à essayer d’en faire dans la forge mystique ?