À quelques jours de la sortie de la mise à jour de novembre, le Rivage Perdu, Linsey Murdock nous parle des objets d’ascension de qualité élevé. Les objets d’ascension sont des objets plus puissants que les objets exotiques et qui disposent d’un nouvel emplacement d’améliorations appelé emplacement d’infusion.

Pourquoi cette nouvelle qualité d’objet ? Quel est le rôle de l’infusion ?

Les Altérations d’Agonie

Quand vous serez au plein cœur du donjon des Fractales des brumes, vous allez rencontrer une nouvelle altération, l’altération d’agonie.

Cette nouvelle altération va être un véritable handicape dans votre progression dans le donjon car elle agira comme un DOT (dégâts sur la durée) permanent.

Plus vous avancerez dans le donjon, plus les dégâts seront important et le seul moyen que vous aurez au final pour terminer le donjon sera de retirer cette altération.

Le problème, c’est que cette altération est permanente et que les moyens normaux de suppression d’altération ne fonctionnent pas.

Vous allez donc devoir vous protéger contre cette altération d’agonie et c’est la qu’interviennent les objets infusés.

Les améliorations d’Infusion

Les objet infusés sont des objets comme les armures, bijoux ou accessoire qui disposent d’un emplacement spécifique à l’infusion.

Ces emplacements d’infusion existeront sous 3 formes : offensives, défensives et multi (ou omni).

Vous devrez donc avoir l’infusion correspondante. Les emplacements Omni pourront donc contenir des infusion offensives et défensives.

Les objets ainsi infusés avec la bonne infusion vous permettons de vous protéger contre la nouvelle altération d’agonie.

On pourra donc très bien imaginer dans une prochaine mise à jour des monstres immunisés à vos attaques à moins que vous aillez la bonne infusion offensive.


La qualité de type élevée

Avec le Rivage Perdu, nous verrons apparaître les premiers objets de qualité élevé. Ce sont des objet plus puissants que les objets exotiques actuels.

Ces objets sont un peu différents des autre objets dans la mesure ou les améliorations que se trouvent habituellement dans l’emplacement prévu pour l’amélioration sont déjà contenus de base dans l’objet. L’emplacement d’améliorations est replacé par un emplacement d’infusion.

Avec la mise à jour de novembre nous verrons apparaître des anneaux de qualité élevée que nous pourrons récupérera dans le nouveau donjon : les fractales des brumes. Il sera aussi possible de fabriquer des équipements de dos à la forge mystique.

Les futurs progressions d’objets

Dans l’avenir, d’autres objet de qualité élevés seront ajouter à Guild Wars 2. Donc nous auront bientôt la chance de voir de nouvelle pièces d’armure et de nouvelles infusions.

Les armes auront aussi droit à ce traitement de faveur et les armes légendaires actuelles seront montées de qualité (celle que vous portez déjà aussi !).

En parlant d’armes légendaires, celle-ci disposeront d’autre moyens d’être fabriquées. En effet, nous aurons d’autres moyens de trouver les précurseurs. On parle de chasse au trésor !

Que pensez vous de l’ajout d’une nouvelle qualité d’objet quelques semaines à peine après la sortie du jeu ? Comment trouvez vous le concept d’infusion ?