Hier soir sur Reddit, Chris Whiteside a répondu aux questions de la communauté à propos du jeu en général et surtout du dernier évènement, le Rivage Perdu et les objets d’ascension.

La plupart des réponses ont de quoi rassurer les joueurs.

Au sujet de la course à l’équipement

Chris explique qu’il aurait été préférable que les objets d’ascension soient en place dans le jeu au lancement.

Ces objets ont été conçus pour donner aux joueurs un moyen progression entre les objets exotiques et les objets légendaires. Les objets légendaires étant de la même puissance que les objets de qualité élevé, mais beaucoup plus difficile à obtenir.

Pas plus puissant que la qualité élevé

Chris explique aussi qu’il y a déjà une progression verticale dans le jeu et qu’il compte continuer dans ce sens. Cependant, il explique qu’il n’est pas question d’ajouter de nouveaux objets plus puissants que les objets d’ascension. Nous n’auront donc pas d’objets de qualité supérieure à la qualité élevé en terme de puissance.

Comme le jeu doit évoluer au fil du temps, il est important de faire évoluer les objets. Le système devant qualité d’objets que nous avons actuellement va donc bouger dans les mois à venir.

Il ne faut pas avoir d’inquiétudes, ces modifications et ajouts prendront du temps et le fait de porter un équipement complet se fera sur une longue période.

Il est vrai que l’ajout des objets d’ascension à la dernière minute laisse un petit goût amer et donne l’impression d’avoir joué à un jeu pas abouti depuis plusieurs moi. Et vous ? Qu’en pensez vous, maintenant que vous avez plus de recule ?