Avec la grosse mise à jour de décembre pour les évènements de l’Hivernel, plusieurs changements ont fait leur apparition en Monde contre Monde (RvRvR).

Quelles sont ses modifications et amélioration et vont-elles modifier notre expérience de jeu ?

Mise à jour du Monde contre Monde

Meilleur communication sur les nouvelles builds
Afin de permettre aux joueurs de mieux préparer leurs assaut, placer leurs machines de siège, ArenaNet à mis en place un système de pré annonce des nouvelles mise à jour. Ce message prend la forme d’un message envoyé à tous les joueurs et donne une estimation du temps restant avant le redémarrage des serveurs.

Déconnexion en combat
Si un joueur que vous combattez et que vous risquez de tuer se déconnecte du jeu en faisant Alt-F4 (tuant le processus du jeu), son personnage sera automatiquement tué. La pénalité de mort lui sera appliqué et il rapportera son montant normal d’XP et de butin.

Régénération des mûrs et des portes
Les mûrs détruits se reconstruiront quand ils auront atteint les 10% de vie au lieu de pouvoir directement être reconstruits à 100% de vie. Ce changement permet aux attaquants de ne pas voir un mûr qu’il viennent de détruire se reconstruire immédiatement sous leurs yeux.

Opportunité d’évasion
Un nouvel évènement, l’opportunité d’évasion, à fait son apparition. Quand une équipe ne contrôle plus rien ou presque plus rien, cet évènement se lance. Cet évènement aura lieu au niveau portail, permettant aux joueurs de s’évader de portail campés et apporter assistance là ou cela est nécessaire.

Que pensez vous de ces changement dans le RVR ? Est-ce que cela va vraiment changer votre expérience de jeu ?