L’ajout des Donjons des Fractales des Brumes dans Guild Wars 2 est une grosse mise à jour. 9 Mini-donjons, une nouvelle qualité d’objets et des heures de jeu en perspective. Mais les retours des joueurs concernant ce donjons sont plutôt négatifs.

Même si le principe de niveau de Fractale est une bonne idée, il est particulièrement pénible de trouver un groupe complet de 5 joueurs avec le même niveau de fractale. Pour faire une fractale de niveau 5, il faut que tous les jours aient un niveau de Fractale de 5. Les joueurs se retrouvent donc souvent à devoir faire des fractales en dessous de leur niveau.

Comment remédier au problème des Fractales ?

ArenaNet annonce plusieurs changements qui vont simplifier la vie des joueurs qui aiment faire des fractales, mais aussi de ceux qui vont les découvrir.

A la création du groupe, les joueurs pourront choisir de lancer la Fractale au niveau de celui du joueur le plus haut de groupe. Si un joueur est lvl 10 de Fractale, les autres joueurs pourront lancer la Fractale à ce niveau.

Cependant, les récompenses seront basé sur votre niveau. Si vous faite une Fractale 10 et que vous avez un niveau de Fractale 5, vous recevrez des récompenses comme si vous étiez en Fractale 5.

Que pensez-vous de ces modifications sur les Fractales ? Est-ce que cela va vous donner envie de vous lancer dans ces mini-donjons ?