Maintenant que le système de missions de guilde est bien en place et que les premières guildes se sont fait la main sur les missions de chasseur de prime, ArenaNet à annoncé une amélioration des missions de guilde de type Chasseur de prime.

En effet, les petites guilde étaient clairement désavantagées pour les missions de chasseur de prime qui nécessitent tout de même d’avoir beaucoup de membres et surtout d’avoir beaucoup de points d’influence.

L’entraînement de chasse à la prime

Ce type de missions à été mis au point afin de permettre aux petites guilde de découvrir le contenu proposé dans les missions de chasseur de prime.

L’objectif ici est simple, il faut tuer une cible en moins de 15 minutes. Ce type de mission est disponible du moment qu’une guilde à l’art de la guerre au niveau 3. Pour la lancer, il faut 300 points d’influence et 72 heures de recherche.

Par contre, ces missions ne rapportent que 3000 points d’influence (pas de mérite).

Nouvelles cibles

Les missions de chasseur de prime s’étoffent de 3 nouvelles cibles : 6-RUS le un golem Azura défectueux qu’il faudra chercher dans les chutes de la Canopée, Mayana l’Hylek glouton réfugiée dans le Marais de Lumillule et Yanonka l’ogresse dans le champs de Ruine.

Nouvelles récompenses de mission de guilde

Avec ces ajouts et améliorations, il y aura aussi de nouvelles récompenses. Nouveaux ensemble d’armes et nouveau plans d’armes de siège.

Que pensez-vous de ces ajouts à venir dans la prochaine mise à jour : Flamme et Froid, la Destruction ?