ArenaNet à annoncé le détail du contenu qui va nous attendre dans la mise à jour du 26 mars. Apres Prélude, Tempête Imminente, voici Destruction, la suite de l’histoire vivante.

Que nous attend cette mise à jour de contenu ?

Nouvelles épreuves et missions

Nous allons pouvoir suivre Braham et Rox qui vont nous proposer de nouvelles missions et de nouvelles quêtes pour nous faire avancer dans l’histoire vivante. Il faudra aider Braham à sauver les Norn et Rox à s’aventurer en pleine zone de guerre.

De plus, le plateau de Diessa est assiégé par des Draguerres. Il faudra déjouer leur plans pour sauver cette région et la Tyrie toute entière.

Nouvelles capacités en Monde contre Monde

Un nouveau système de progression va être mis en place avec des classements et un système de points d’expérience dédié au Monde contre Monde. Partez en McM, gagner de l’expérience et gagnez de nouvelles capacités. Lié à cette progression McM, vous trouverez de nouveaux succès à débloquer.

Pour aller dans ce sens, vous pourrez dire adieux au Culling !

Evolution des mission de guilde

Les missions de guilde de type chasseur de prime vont évoluer. Plusieurs nouveau boss vont faire leur apparition et les petites guilde vont pouvoir se faire la main sur les missions d’entrainement de guilde.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Si vous n’étiez pas intéressé par le Monde contre Monde, est-ce que le système de progression va vous inciter à jouer ?