Prévue pour le 30 avril, la mise à jour de contenu mensuelle Flamme et Froid : Représailles est sur le point de débarquer. A nous la suite des aventures de la flamme et du froid.

Qu’allons nous découvrir de nouveau de cette mise à jour ?

Un nouveau donjon

Flamme et Froid : Représailles nous gratifiera d’un nouveau donjon. Il aura un unique chemin (contrairement aux donjons actuels) et sera la pièce maîtresse de cette mise à jour. Chaque monstre et chaque boss du donjon aura des capacités et des mécaniques de combat bien spécifiques.

Les monstres et les boss changeront à chaque fois que les joueurs referont l’instance de manière à rendre ce donjon répétable à souhait. Ce donjon sera faisable par un groupe de 5 joueurs en 40 minutes et la difficulté se trouve entre le mode histoire et le mode exploration.

Les récompenses de se donjon seront uniques et visuelles avec 4 nouvelles apparence de Représailles. On parle de la possibilité d’acheter un objet permettant de traverser une courte distance sous terre, achetable à la boutique de gemmes.

Changements en PVP Structuré

Le gros changement concernera le mode spéctateur, avec les fonctionnalités habituelles, caméra fixe, suivre un joueur, mais avec la possibilité de voir le build utilisé, les compétences et les armes d’un joueur.

Avec cette mise à jour, ArenaNet a annoncé que Flamme et Froid : Représailles serait un important bond en avant dans l’équilibrage du PVP avec de nombreuses compétences qui auront une version PVE et une version PVP.

Que pensez-vous de ce qui nous attend pour cette prochaine mise à jour ? Intéressé par le donjon ? Par le PVP ?