Avec la nouvelle mise à jour de contenu d’avril (prévue pour demain) Flamme et Froid : Représailles, vous allez pouvoir prévoir encore plus de chose avec votre guilde.

Nouvelles missions de guilde

Avec les nouvelles missions de guilde qu’apporte cette nouvelle mise à jour, vous allez pouvoir vous amuser avec les membres de votre guilde. Au programme : déguisement en Quaggan pour une course dans les eaux glacées du Détroit des gorges glacées. C’est pas moins de 30 nouvelles randonnées de guilde que nous allons pouvoir découvrir avec ce nouveau patch.

Bannières de dos pour guilde

Que serait Guild Wars 2 sans les guilde ? Et bien pas grand chose. Encore heureux qu’ArenaNet finit par y penser et nous propose de plus en plus de contenu spécifique aux guildes. Avec la mise à jour d’avril 2013, Flamme et Froid : Représailles, vous pourrez vous équiper de bannières de guilde qui s’accrochent dans le dos afin de fièrement représenter votre guilde en Monde contre Monde.

Pour faire un carnage en guilde en Monde contre Monde, vous allez pouvoir acheter des armes de siège pour votre guilde.

Avec le mode spectateur et le nouveau donjon que nous avions vu dans le Petit aperçu de Flamme et Froid : Représailles, cette mise à jour semble intéressante n’est-ce pas ?