La boîte superbe d’aventure retourne, avec de nouveaux niveaux à explorer dans le 2ème monde, et de nouvelles récompenses !

Ce deuxième monde sera l’occasion pour faire face au magicien de la tempête, à laquelle un nouvel ensemble avec l’arme est associé. D’ailleurs, si le « bébé de mode » sera également de la pièce, les personnes plus ambitieuses pourront examiner le « mode de tribulation », avec la difficulté très élevée !
Le vélo de moteur rendra elle possibles d’obtenir le reste de son ensemble de superbe-armes en échange pour des bulles des bibelots, mais également les ensembles du crapaud de roi et du magicien de la tempête, aussi bien qu’un nouveau mini-pet.

En parallèle, le jeu évolue également avec une augmentation au niveau 500 des commerces de l’expert en matière de déminage, du forgeron des armes et du chasseur. La totalité dans un but de pouvoir fabriquer des armes a soulevé grâce à de nouveaux matériaux ! Dans la même heure les armes légendaires seront améliorées : On pourra constamment choisir leurs caractéristiques et elles auront dorénavant un site d’infusion.
Enfin la découverte de la magie devient entièrement connexe au compte, et sera grâce améliorable aux essences de l’occasion, obtenues en réutilisant des objets du type ou du chef d’oeuvre fin (bleu ou vert).

Plus d’information à la page de l’événement comme sur ces divers liens :

http://kotaku.com/guild-wars-2s-16-bit-wonderland-returns-for-world-2-1206890480?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Twitter&utm_source=Kotaku_Twitter&utm_medium=Socialflow
http://massively.joystiq.com/2013/08/27/super-adventure-box-returns-to-guild-wars-2/
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/view/news/page/1/read/28445/Guild-Wars-2-The-Super-Adventure-Box-Returns-September-3rd.html