Deux principales modifications viendront très bientôt pour salir l’économie dans les guerres 2 de guilde : Extrémité de l’équipement accordant une bonification de NO–réclamations de magie découverte, et l’industrie artisanale des objets élevés. Il est sans compter que le sujet d’un article plutôt détaillé sur le site officiel.

Avec l’arrivée de la découverte de la magie liée au compte, plus le besoin de sacrifier une caractéristique sur son équipement. Il sera possible de l’augmenter par les objets bleus ou verts de réutilisation (extrémité ou chef d’oeuvre) ou les boules de l’ectoplasme, afin d’obtenir les essences de l’occasion qui augmenteront % de total du compte (jusqu’à 300%). Le consommable, ils, reste partie

Les hautes armes seront des craftables en date de la prochaine mise à jour (et des armures devrait suivre dans les prochains mois). Ces armes auront un nouvel aspect mais exigeront un investissement plus important : Il sera nécessaire d’obtenir de nouveaux matériaux, de raffiner des matériaux des niveaux 400 et de créer les objets exotiques. La suite est plutôt complexe et devrait charmer les fans de papier d’emballage :
[SPOILER]

Le niveau une fois atteint 450, vous pourrez améliorer de nouveaux matériaux du niveau 7. Là existent deux types de différents matériaux pour ce niveau. En effet, vous pourrez en créer pour améliorer certains d’une part, de matériaux de niveau plus bas combinés avec l’ectoplasme et un nouveau catalyseur, et d’autre part, les nouveaux matériaux obtenus en récompense dans le cadre du contenu précis et combiné avec des fragments pour des obsidiens et un nouveau catalyseur. Vous noterez également que nous avons ajouté un calcul pour l’amélioration de l’ectoplasme. Vous pourrez améliorer de eux seulement un par jour et compte.

[/SPOILER]
Et il est seulement au niveau 500 que les hautes armes seront finalement accessibles. Saura cependant que ces armes seront également des obtenables dans certains troncs.

Tout ceci naturellement touchera le compteur : Les objets verts et bleus pullulent là actuellement et ne sont pas en valeur la grande chose, mais avec ce nouvel aspect de magie découverte, qui donnera encore un deuxième souffle à ce marché. D’ailleurs objecte de la magie découverte disparaîtra, remplacé par des caractéristiques libres laissées au joueur, des reçus sera modifié, certains objets vont utilité changée (par exemple les fleurs doublées du cuivre, de l’argent, de l’or et du platine donneront une durée d’avantage), etc…

N’hésitez pas à lire l’article du site officiel pour plus de détails !

Pour plus impatient, ici une vidéo avec des notes d’accompagnement (en anglais) de papier d’emballage 500 : http://www.twitch.tv/guildwars2/c/2844578