Événement organisé par des spiritueux d’Orr, fureur, guides de jeu, GW2.fr, Luna Atra, le Panthéon pour découvrir ensemble la nouvelle version de Tequatl.

Samedi 21 septembre à 20h30serveur Pierre Arborea par l’intermédiaire de la commerce-guilde.
Le point de rendez-vous est sur le diagramme « marais de Lumillule »
Pas passage des raisons couronnées de Zintl.

>>>> Indiquez votre participation (et cela de vos amis/guildes) tout en répondant à ce message <>

Marché ambulant Hylek – marais de Lumilulles

Joignez les esprits d’Orr, Fureur, guides de jeu, Luna Atra, le Panthéon au marché Hylek ce samedi 21 septembre comme à partir de 20h30 afin d’échanger, échanger, vendre et acheter de diverses marchandises. Si vous êtes des visiteurs, les négociants, acheteurs ou même… Combattants ; nous aurons besoin de vous pour donner la vie à cette grande foire !

De certains armes, armures et accessoires ont pu être étés en pourparlers avec les négociants afin de pour être expédiés avec votre accord. Les éléments doivent être avant que très travaillés, il est nécessaire d’être ordre patient et d’endroit.
Vieux Hylek froissé nous a également indiqué qu’il avait vu la nuance d’un lézard à cornes étrange ce matin même. Il pourrait être dangereux, un ne connaît pas son venomousness, ainsi parcs, avec les piqûres. Envisagez la crème et les aspi-venins !

L’information :

Cet événement est organisé afin de faire à rassemblement les communautés des fansites français et partager un moment convivial et original ensemble. L’occasion pour diviser quelques conseils de la tactique, pour offrir des cadeaux, pour danser, jeu de la musique… Aucune condition n’est nécessaire, si n’est pas en dedans la portée pour garder une arme… si le lézard à cornes décrit par des points de Hyleks l’extrémité de son nez.

Si vous pensez à venir, merci pour annoncer à vous (aussi bien que le nombre de quiconque pour vous accompagner si par exemple vous souhaitez faire venu des membres de votre guilde) après ce message afin de permettre aux organisateurs aussi bien que possible d’anticiper le rassemblement.

Samedi 21 septembre à 20h30serveur Pierre Arborea par l’intermédiaire de la commerce-guilde
Le point de rendez-vous est sur le diagramme « marais de Lumillule »
Pas passage des raisons couronnées de Zintl.