L’almanach de l’agriculteur

L’almanach de l’agriculteur est une série où vous pouvez apprendre l’or des guerres 2 de guilde cultivant des emplacements dans tout Tyria. Je ne suis pas en désaccord que le rivage maudit est le meilleur emplacement agricole ; mais avec des retours de diminution, vous devrez visiter d’autres secteurs et nous portons ainsi d’autres emplacements à votre connaissance.

La guilde de cette semaine lutte l’or 2 cultivant l’emplacement

Cette semaine nous allons au saut de Malchor cultiver de la terre Elementals pour leurs aimants naturels d’onyx. Ce les types seront 2 niveaux au-dessus de vous fassent attention le plus souvent ainsi. Ils s’ouvrent avec la terre de barattage ainsi préparez pour esquiver ou vous serez estropié et saigné. Après un peu de temps, ils recevront l’aura magnétique qui reflétera des projectiles de nouveau à vous fasse attention ainsi. En outre, maintenez dans l’esprit que ces types sont immunisés contre des knockbacks, les précipitations et la crainte ainsi CCing n’a aucun effet. Maintenant que vous connaissez votre ennemi, disparaissent la ferme vers le haut de quelques aimants naturels qui se vendent pour l’or environ 2,5. Même si vous ne recevez aucun aimant naturel, vous devriez encore faire environ 1 or par heure. Ayez l’amusement !

Ayez l’amusement avec cet emplacement et faites-nous savoir vous avez fait. Ayez un emplacement agricole que vous voudriez partager ou avoir examiné ? Laissez-nous un commentaire !

Notre page de FB | Google+ |