Bonjour et accueil (actuellement) à la guilde bihebdomadaire lutte le courrier de blog de 2 richesses ! Désolé pour le manque dans les types satisfaits réguliers, je déplace la maison et travaille sur une tonne d’autres choses à la minute. Je veux rendre des poteaux plus réguliers encore mais d’abord je dois trouver l’heure de jouer les guerres 2 de guilde de sorte que je trouve l’inspiration pour écrire à son sujet.

Ayant a dit cela, courrier d’aujourd’hui dessine sur le travail d’autres dans la communauté. Je ne suis pas sûr lequel de vous fréquente le subreddit GW2 (il vaut de bookmarking) mais vous pouvez trouver quelques informations utiles là !

J’ai trouvé un courrier par l’ohsnaaap traitant aujourd’hui convertir le karma en or par l’intermédiaire du nouveau système perdu de boîte à bijoux d’Orrian. Il y a des détails juteux à lire dedans qui signalent (je pas repost il ici de sorte que l’original obtienne l’attention qu’il mérite).

Le tl ; le Dr. c’est qu’approximativement 1,4 millions de karma égalise l’argent 18 à l’or et 30 (aux taux du marché actuels). Ceci établit à 3 argentés et à cuivre 66 par karma 1.000.

Maintenant il y a quelques manières de regarder ceci. Tout d’abord, il y a ceux d’entre nous qui ont une cachette de karma et des fioles/cruches/baisses de l’économie de karma pour cette condition particulière pour un article légendaire. Alors il y a ceux qui n’ont aucun intérêt dans les articles légendaires (ou toute autre chose le karma est dépensé dessus) et qui regardent le karma comme peu « d’une devise inutile ».

Pour l’ancien groupe qui le taux de change n’est pas très utile. Si vous avez besoin de l’or et du karma pour un légendaire et vous trouvez que le karma 1.000 à être rudement égal à l’argent <4 alors il n’est pas en valeur l’échange.

Pour le dernier groupe, n’importe quelle manière de convertir le karma en or, argent et cuivre est un avantage.

Comme je dis, je suis dans l’ancien camp ainsi je continuerai à essayer mes méthodes habituelles de revenu d’or (quand en ligne) tandis que karma également de conservation. Un légendaire est un but éloigné mais c’est la raison principale que je veux gagner l’or de dans-jeu ; vous avez besoin de votre but pour vous motiver !

Une chose à considérer est que cette méthode a établie dans le « karma récupérant » la caractéristique. Cependant obtenir toute vraie utilisation de elle que vous devez prendre la nourriture de karma, de la bannière de karma et du propulseur de karma. Il vaut toujours de considérer que vous pouvez faire votre karma existant aller plus loin que vous pensent.

Lequel est-ce que de vous cherche un légendaire ? Lequel de vous sacrifierait heureusement tout le karma disponible pour l’argent et l’or ? Appréciez-vous l’accumulation actuelle d’événement de dans-jeu (flamme et Frost ) ? Sautez plus d’à nos forum pour causer à son sujet ou pour laisser un commentaire ci-dessous !

Notre page de FB | Google+ |