Une nouvelle carte de débordement appelée Edge des brumes vient à GW2 WvW et Arenanet veut votre aide en l’examinant ! Vérifiez le FAQ après l’annonce officielle qui a plus de détails.

Courrier officiel

Salutations, gens ! Je suis ici pour annoncer une nouveauté passionnante en monde contre le monde !

Nous sommes en cours de concevoir une carte toute neuve qui vous laissera apprécier WvW tout en attendant pour entrer dans Borderlands existant et les cartes éternelles de champ de bataille. Cette nouvelle carte, le bord des brumes, pourra rendre service à autant de personnes comme veulent pour jouer dans elle à un moment donné. À la différence des cartes existantes de WvW, une fois une version du bord des brumes se remplit, des autres sera créée de sorte que n’importe qui qui souhaite participer puisse faire ainsi.

C’est un endroit où vous pourrez examiner vos qualifications de WvW, gagner le monde XP, et une expérience satisfaite à l’avant-garde de WvW.

Tandis que cette carte te permettra de gagner les récompenses qui vous aideront dans WvW, il ne contribuera pas directement au score du votre monde. Ceci signifie que les mondes avec une grande population ne pourront pas employer leur taille pour gagner un avantage injuste avec cette carte. C’est un endroit où vous pourrez examiner vos qualifications de WvW, gagner le monde XP, et une expérience satisfaite à l’avant-garde de WvW.

Il nous est impératif que nous fournissons l’espace pour autant de joueurs pendant que possible avant que nous continuions à apporter des améliorations à WvW, parce que chaque fois que nous faisons des changements et des mises à jour, plus de joueurs obtiennent l’attente coincée dans la ligne. Cette nouvelle carte éliminera cela entièrement et le fera ainsi chacun peut éprouver la splendeur de WvW toutes les fois qu’ils souhaitent.

Nous avions examiné aborder le problème de l’espace limité dans WvW depuis quelque temps, et nous avons finalement atteint un point où nous pouvons vous obtenir, les joueurs, impliqués dans notre solution.

nous voulons que votre aide fasse à ceci la meilleure expérience que nous pouvons

Nous vous disons au sujet de cette carte maintenant, longtemps avant que nous soyons prêts à la lancer, parce que nous voulons que votre aide fasse à ceci la meilleure expérience nous pouvons. Nous inviterons des milliers de personnes à venir jeu dans une version publique d’essai de la carte pour nous fournir la rétroaction, tests de tension, et à aider à guider la conception et le développement de la version définitive de la carte. Nous recherchons les guildes qui WvW-sont focalisées pour nous fournir les nombres que nous avons besoin et pour fournir une partie de la structure de base nous rechercherons dans ces essais.

Nous commencerons avec les petites fenêtres d’essai qui deviendront tout plus expansifs que nous devenons plus près de mener la carte. Pour s’appliquer pour une tache dans l’essai pour votre guilde, ayez svp onerepresentative de votre guilde pour compléter cette enquête .

L’essai de la carte s’attaquera jusqu’en début 2014, à un minimum. Pour être considéré pour l’inclusion, votre guilde doit avoir au moins un anglophone fluide capable de compiler la rétroaction pour nous. Aucun de cet essai ne sera sous NDA, comme nous voulons autant de personnes en tant que possible et nous avons besoin de votre entrée.

Nous aurons plus de détails au sujet de la carte comme nous continuons à la développer et pendant que nous commençons l’essai réel. Votre participation dans ce processus sera critique à l’exécution et à la conception finales de la carte. Nous prendrons des décisions basées sur la rétroaction que nous obtenons de ces essais et cette rétroaction déterminera la version définitive de la carte.

Nous sommes captivés entamer une nouvelle phase du développement pour WvW où nous obligeons de grands groupes de joueurs dedans à examiner et fournir la rétroaction sur des projets à grande échelle avant qu’ils deviennent disponibles.

Nous vous verrons sur les champs de bataille !

Source : https://www.guildwars2.com/en/news/the-edge-of-the-mists-a-new-map-is-coming-to-wvw/

FAQ (source )

Q : Le bord est-il des brumes seulement ouvertes quand toutes les cartes sont pleines ? A : Non, il est toujours fourni par les cartes de la liste I que c’est simplement la seule carte de WvW qui peut déborder.

Q : Que se produit si vous entrez dans une copie du bord des brumes avec seulement des personnes de votre monde ? A : Il y aura substance à faire. Plus à indiquer comme personnes commencent à jouer la carte. Par exemple, si le serveur A ont les files d’attente pour la capacité de 2 débordements et le serveur B et C seulement pour 1 débordement, une copie aura une bataille de 3 manières, l’autre copie aura juste des personnes du serveur A, toutefois la carte fonctionnera toujours pareillement basé sur quelques solutions que nous parlons qui seront étoffés une fois les essais commencent.

Q : Je n’aime pas la caractéristique X au sujet de cette carte ce qui devrait je faire ? A : C’est ok, cette carte est dans ses premières phases de développement. Appliquez pour être impliqué dans l’essai et donnez votre rétroaction. Même si vous n’entrez pas dans l’essai là ne serez AUCUN NDA ainsi vous entendrez parler du progrès de la carte et pourrez présenter ses observations sur elle.

Q : Pour où peux-je m’inscrire pour aider à examiner le bord des brumes ? A : N’importe quelle guilde peut s’inscrire, indépendamment de si elles jouent WvW ou même jouent les guerres 2. de guilde. Votre guilde peut s’inscrire à ce lien : https://www.surveymonkey.com/s/GW2_WvWCommunityTest

Q : Est-ce que chacun qui veut être essayeur devrait s’enregistrer ici ? A : 1 personne par guilde, svp. L’idée est que nous emploierons une personne comme point de contact. Plus d’enregistrements n’augmenteront pas la chance de votre guilde étant impliquée.

Q : Est-ce que joueurs sont affectés par le cuir épais de bloodlust tout en jouant dans le bord des brumes ? A : Peut-être. Cet effort entier sera un essai ouvert de collaboration et des réponses aux questions comme cela évoluera comme le fait l’essai. Dorénavant la réponse est aucune parce que cette carte n’est pas prévue pour contribuer au score qui le cuir épais de bloodlust est capable de faire.

Q : OMG, bord des brumes est un groupe d’îles de flottement, le gameplay va être tout au sujet de frapper des personnes outre du bord des îles. A : Il y a certainement beaucoup de plus grandes îles aussi bien que beaucoup de secteurs avec des rails. Il y aura certainement quelques endroits où frappant des joueurs sera éteint salutaire, toutefois nous comptons employer cet essai pour trouver le bon équilibre qui satisfera les deux types de combat.

Q : Comment le débordement fonctionne-t-il ? Est-il possible de lutter contre d’autres serveurs ? Est-il a-t-il combiné avec l’UE et le Na ou juste une région spécifique ? A : L’itération actuelle est que vous serez seulement assorti contre les autres mondes dans votre matchup actuel de WvW. C’est l’un des nombreux aspects de la carte que nous obtiendrons activement à rétroaction dessus de la communauté et des essayeurs.

Q : Y aura-t-il des avantages à obtenir sur la carte ? Comme un roi de la chose de colline qui accorde des cuirs épais, ou sera-t-ce un puits géant à continuer à combattre aux raisons égales ? A : La carte a des objectifs, des camps de ressource garde, tout comme les autres cartes de WvW. Une fois que les gens entrent dans les cartes nous parlerons davantage au sujet des détails de ces objectifs. Mais ceci ne va pas être loin enlevé de WvW, juste nouveau.

Q : Pouvez-vous entrer dans la carte du bon panneau de WvW UI d’ol ? Y aura-t-il des portails pour lui dans les villes importantes/buts de frontière aussi ? A : Oui au dropdown. Nous n’avons pas mis des portails dans les villes encore, mais très probablement nous allons le faire.

Q : Pouvez-vous endroit assiéger sur la carte ? Ou est-elle limitée aux qualifications et aux équipes de joueur seulement ? A : Le siège est prévu pour être une part importante de la carte. Encore, cette carte est WvW tellement là sera des objectifs, siège, etc.

Q : Queest-ce que les joueurs maximum seront sur une carte d’un serveur ? A : C’est notre politique pour ne pas libérer ces nombres. Et nous n’avons pas arrangé sur celui encore. C’est quelque chose que nous expérimenterons avec au cours du développement/essai. Elle sera quelque part de la limite sur les cartes actuelles, à un certain nombre moins que cela.

Q : Que nous regardez-vous sous le ` voulez-vous la meilleure expérience de WvW’ ? Quel est le but de WvW et ce qui soyez la meilleure expérience de WvW en plus de cette carte ? A : Le but de cette carte est de fournir un endroit pour les milliers de personnes qui font la queue quotidiennement pour pouvoir éprouver l’expérience de WvW plutôt qu’étant omis. Il y aura des batailles massives, sièges épiques, remuant les défenses, et écrasant des défaites sur cette carte. Nous voulons autant de personnes comme possible de jouer WvW et pendant que nous augmentons dans d’autres territoires nous voulons nous assurer qu’elles n’éprouvent pas les files d’attente massives que nous avons vues lors du lancement dans NA/EU.

Le courrier GW2 indique le bord des brumes tracent à WvW est apparu d’abord sur Dulfy .