Il y avait un temps où I feutré chaque or que j’ai gagné était un accomplissement mais les deux acomptes vivants passés du monde ont injecté tellement l’argent liquide sans effort dans mes 3 poches de niveau des années 80 (un de 30 nivelés à 80 dans seul le pavillon) que c’est un peu idiot. Ces changements sont-ils accidentels ? Sont-ils une peu de récompense pour des joueurs ? Ou est-ce que c’un signe de que les choses sont changement est dans l’économie GW2 ?

Il est bien connu qu’Arenanet garde un économiste sur le personnel ainsi j’ai du mal à croire que l’afflux de l’or au joueur moyen est un accident. Il se peut que l’or disponible soit un édulcorant pour continuer des joueurs ouvrir une session pour plus que juste des accomplissements pour obtenir les coffres d’accomplissement.

Je crois que ces changements sont la première étape dans un rééquiper de l’économie. Jusqu’ici la plus grande chose simple qui peut arriver à vous, financièrement, dans la guilde lutte 2 doit être bénie avec un précurseur – par la chance complète par l’intermédiaire des dieux de RNG, ou par l’intermédiaire du burning douloureux et systématique d’articles exotiques/rares dans la forge mystique. Obtenez le marteau ou un des grands épées et vous sont soudainement riche.

Cette chasse de précurseur (l’aspect de chance en particulier) a été un tel problème pour membre de la Communauté moyen qu’il y a eu entretien des promoteurs d’un changement au prochain soon™ de système : la chasse au trésor répandue qui vous laisse rassembler votre propre précurseur.

Le morcellement légendaire d’arme exige déjà énormément d’or et je ne peux m’empêcher de penser que le précurseur exigera également beaucoup d’or – soit celui sous forme d’exister (ou nouveau) ouvrant des matériaux ou des composants spécifiques et chers.

Tellement peut-être Arenanet nous lubrifient avec de l’or que nous allons avoir besoin plus tard. Peut-être pas.

En tous cas, l’or vaut moins que c’était il y a un mois – les gemmes, et beaucoup d’articles sont plus chers.

Avec l’incertitude en avant j’ai pensé que je porterais à cette occasion au kit mon guerrier dans pleins la vitesse culturelle de la rangée 3. N’importe ce que peut venir financièrement, il semblera toujours bon !


Notre page de FB| Google+|