En route pour le deuxième acte de l’ombre du roi dément ! J’espère que vous avez eu le temps de profiter des deux jours précédent pour terminer ou faire un maximum de choses lors du premier acte.

Que nous réserve l’Acte 2 qui va durer du 26 au 28 octobre ?

Les évènements de l’acte 2

Halloween approche à grands pas et le vent de folie qui règne actuellement sur la Tyrie n’a cesse d’augmenter. Les émissaires du Prieuré continuent d’enquêter sur la montée d’activité paranormale de la Vallée de la Reine, des Champs de Gendarran et des Collines de Kesse. Plusieurs personnes ont été témoins d’actions perpétrées par les Courtisans Fous apparemment de retour après une absence de plusieurs siècles.

La Vallée de la reine, les Contreforts du Voyageur, les Plaines d’Ashford, la Province de Metrica et la Forêt de Caledon ont vus s’établir des campements du Prieuré de Durmand afin de préparer les prochaine opérations à venir. Des personnes suspectes auraient enlevés des innocent pour les faire jouer à des jeux monstrueux.

Tassi, la Magistrat, continue ses recherches sur le Roi Dément et lance des expéditions sur les lieux d’apparition fantomatiques. Ces fantômes et leurs histoires nous en apprendront plus sur le Roi Déments et la menace qui pèse sur les habitants de la Tyrie. Le domaine du Roi Déments serait-il ouvert et déverserait-il déjà son mal ?

Le Guide complet de l’Act 2 en vidéo

Les musiques d’Halloween de Guild Wars 2

En bonus, voici deux vidéos avec les musiques créées spécialement pour Halloween, c’est sympa à écouter et en plus c’est présenté par notre amie Kaeyi Dream !

Le thème principal d’Halloween Guild Wars 2

Le thème principal d’Halloween Guild Wars 2

Avez-vous assisté et accompli les premiers évènements de l’Ombre du roi dément ? Cela vous donne t-il envie de continuer ? Est-ce que vous pensez que nous aurons droit à un petit donjon à la fin de l’acte 4 ?