Le Panthéon des Hauts Faits permet au plus braves d’exposer leurs actes héroiques. C’est un lieu physique de Guild Wars qui se trouve dans les Cimefroides. Pourquoi parler d’éléments de Guild Wars 1 ? Tout simplement parceque les joueurs qui exposent des hauts faits dans le Panthéon peuvent gagner et débloquer des objets et des titres dans Guild Wars 2.

Il s’agit d’armures, d’armes et de titres qui ne seront que visuels et ne permettrons pas d’avancer mieux ou plus vite dans Guild Wars 2.

Exposer ses Hauts Faits au Panthéon

Exposer ses Hauts Faits au Panthéon

Pour pouvoir montrer votre valeur et gagner des bonus dans Guild Wars 2, vous devrez faire l’acquisition de Guild Wars: Eye of the North car c’est là que se trouve Panthéon des Hauts Faits. Déposer Armures, Titres, Armes, Héros et Familiers vous permettront de gagner des récompenses dans Guild Wars 2.

Vous pouvez dés à présent visualiser les bonus que vous avez accumulé avec votre personnage à cette adresse avec le Calculateur de Récompenses: http://hom.guildwars2.com/

Les récompense du Panthéon pour Guild Wars 2

Les récompense du Panthéon pour Guild Wars 2

On ne sait pas encore comment les joueurs pourront récupérer les bonus acquis avec le Panthéon des Hauts Faits, mais récupérer ces objets pourra être fait dés les premiers niveaux.

Le Panthéon des Hauts Faits est gradué de 0 à 50. Les 50 premiers points rapportent des objets et les derniers 20 points débloquent des titres. Lié le compte GW avec votre personnage rapport déjà 3 points.

Liste des récompenses disponible :

Autant dire qu’il est difficile de récupérer les 50, voir même 30 pour avoir les objets, surtout si vous commencez maintenant. Et vous, ou en êtes vous dans le Panthéon des Hauts Faits ?