ArenaNet vient de publier une information intéressante au sujet du Panthéon des Hauts Faits de la manière de récupérer les récompenses obtenues en avançant dans le Panthéon des hauts faits.

Une simple pierre de portail

Avant de faire quoi que ce soit, il faut bien s’assurer d’avoir un compte Guild Wars 1 en état de marche avec un Panthéon des Hauts Faits actif (au moins un tapisserie de posée).

Ensuite il faut avoir lié les deux comptes Guild Wars 1 et Guild Wars 2. Le seul moyen de le faire était lors de la création du compte Guild Wars 2. Pour le moment il n’existe pas de moyens de le faire après la création d’un compte Guild Wars 2 (Mais ça va venir).

Si les deux conditions ci-dessus sont remplies, chacun des personnages que vous allez créer dans le jeu, vont recevoir une Pierre de Portail du Panthéon des Hauts Faits.

Récupérer les objets débloqués

Une fois en possession de la Pierre de Portail, il suffit de double cliquer dessus pour l’activer et se téléporter à l’Oeil du Nord.

Vous pourrez alors parler à Kimmes l’historien devenu fantôme.

Kimmes vous présentera les objets que vous avez débloqué et vous pourrez les donner à vos personnages. Vous pourrez faire ceci autant de fois que vous le souhaitez.

J’ai perdu ma Pierre de Portail !

Si par mégarde vous supprimez votre Pierre de Portail, vous devrez créer un autre personnage et utiliser votre banque personnelle (commune à tous vos personnages) pour servir de lieu d’échange pour donner la Pierre d’un personnage à l’autre.