Maintenant que le jeu est lancé, du moins pour les précommandes, il est temps de donner quelques astuces en ce qui concerne les matériaux d’artisanat et la gestion de l’espace de la banque personnelle (pas de guilde).

Stations d’artisanat et banque

Vous allez avoir une tonne d’objets et d’équipement dans votre inventaire et vous devrez utiliser votre banque personnelle pour gagner un peu d’espace dans vos sacs. Chose à savoir, vous pouvez éviter de devoir faire un aller retour en ville pour trouver votre banque. Pour cela, il vous suffit d’utiliser une station d’artisanat depuis laquelle vous pourrez accéder à votre banque personnelle. C’est très important, car vous trouverez beaucoup plus de stations d’artisanat que de banque.

L’avantage de pouvoir accéder à votre banque depuis les stations de travail est que vous aller pouvoir récupérer et remettre les matériaux d’artisanat. Et évidement de pouvoir accéder à votre banque d’un peu partout.

Gestion des matériaux d’artisanat

Que vous le sachiez ou non, les composants d’artisanats sont classés dans la catégorie « Collections » et quand votre inventaire commence à être plein et que le besoin de place se fait sentir, il vous suffit de faire Clic droit sur le matériaux d’artisanat et faire « Déposer collection », ce qui enverra les matériaux dans votre banque. Chose à savoir, vous pouvez le faire au cas par cas pour chaque matériaux, mais vous pouvez aussi le faire de manière globale en cliquant sur la roue dentelé.

Autre chose très importante, les matériaux d’artisanat sont stocké dans une partie spéciale de votre banque. Cette zone s’appel « Collection » et permet de stocker 250 ressources de chaque matériaux d’artisanat.