Avec la nouvelle mise à jour Flamme et Froid : Prélude, ArenaNet à introduit un nouveau système de succès journaliers. Terminé les succès répétitifs, maintenant ceci changeront quotidiennement.

Voici un guide qui va vous aider à finir ces succès le plus rapidement et simplement possible et vous permettre de récupérer votre Laurier tant espéré.

Terminer rapidement les succès journaliers

Pourfendeur de créatures aquatique : 25 créature sous-marine tuées
Rien de bien compliqué ici, trouvez vous une entendue d’eau et tuez tout ce qui bouge dedans, cela fonctionne sur n’importe quel monstre.

Tueur par combo : 10 créature tuée par combo avec un allié
Pour le moment ce succès quotidien est buggué, il à été retiré de la liste des journalières.

Artisan quotidien : 10 objets confectionnés
Transformez des objets fonctionne, donc vous pourrez convertir du minerai de cuivre en lingots pour que cela fonctionne. Si vous n’avez pas d’artisanat, prenez quelque chose de simple comme Fabriquant d’armures ou d’armes et transformez vos minerai en lingots.

Expert en esquive quotidien : Esquiver 15 attaques
Le meilleur endroit pour faire ce succès, c’est au niveau de la Citadelle des flammes, en jouant avec les monstre qui se trouvent à l’extérieur au niveau et en dessous du pont. Si vous arrivez à esquiver leurs attaques de lance-flamme, cela compte comme 6 à 7 esquives. Promenez vous dans les environs et votre succès sera fait rapidement.

Expert en esquive quotidien

Evènements quotidiens : 5 évènements terminés
Pour ce succès, plusieurs options s’offrent à vous, voici l’une d’entre elle. A l’ouest des Collines de Kesse, vous allez trouver une série de 3 à 4 évènements faisant partie de la bataille pour le fort Salma. Ces évènements font partie d’une chaîne qui se déroule aux points 1 à 3. Vous avez juste à vous téléporter et regarder l’évènement en cours pour commencer la chaîne.

Evènements quotidiens

Récoltes quotidiennes : 20 matériaux récoltés
Rien de bien compliqué ici, pendant que vous faite les autres succès, récupérez tout ce que vous pouvez trouver sur votre chemin.

Soigneur quotidien : 10 alliés ramenés à la vie
Au nord des champs de Gendarran, il y a un bon spot ou vous allez trouver un bon nombre de PNJ mort à ramener à la vie. L’avantange ici, c’est qu’une fois mort, les Skelks s’empresseront de les tuer à nouveau.

Soigneur quotidien

Variété de victimes quotidienne : 13 monstres différents tués
Dans le coin nord est des champs de Gendarran, il y a une arène ou vous pouvez affronter différents animaux et il y en a le bon compte pour finir le succès.

Variété de victimes quotidienne

Tueur de vétéran quotidien : 5 vétérans tués
Ce succès est assez facile à faire. Reportez vous aux informations plus haut concernant les évènements. A la fin de chaque évènement, un vétéran apparaît. Vous n’aurez qu’a le tuer à chaque fois pour finir le succès?

Que pensez-vous de ce nouveau système de succès journaliers ? Est-ce que vous trouvez la tâche moins répétitive maintenant que les succès changent tous les jours ?