Voici un guide qui va permettre aux guildes de réussir facilement les Missions de guilde de type Chasseur de prime. Les missions de guilde ont été introduite dans la mise à jour Flamme et Froid : Tempête Imminente de Guild Wars 2 par ArenaNet le 26 mars 2013.

Ce guide est en évolution constante et les informations qu’il contient sont suceptible de changer au fur et à mesure des découverte et des mise à jour de GW2.

Les missions de guilde chasseur de prime

Les récompenses de mission de guilde de type chasseur de prime se réinitialisent le samedi soir, à la même heure que la réinitialisation des quêtes journalières.

Les missions de guilde de Chasseur de prime doivent être éxécutées en un temps limité. Il est préférable de déployer vos membres de guilde dans toutes la carte du jeu pour qu’ils commencent à localiser tous les PNJ à tuer. Une fois lancée, les deux PNJ à tuer son annoncés et il faudra alors que vos joueur se regroupent.

Les missions de chasseur de prime ont 3 paliers, chaque palier augmente la difficulté de la mission (le nombre de PNJ à tuer en moins de 15 minutes) et le nombre de points de mérite gagnés par la guilde.

PaliersPNJ à tuerTemps limitePoints de mérite
1215 minutes15
2315 minutes20
3615 minutes25

Astuce : Les PNJ que les joueurs doivent tuer ne sont pas attaquables (leur nom est de couleur verte). Une fois qu’ils sont repérés, il suffit de leur parler pour les empécher d’avancer et donc les maintenir à un point bien précis. Il faut s’arranger pour que le PNJ soit arreté au niveau d’un point de passage pour simplifier la venue des autres membres de la guilde.

Localisation des PNJ de prime

Voici la liste des PNJ pour les missions de guilde de type chasseur de prime :

Avez-vous commencez les missions de guilde avec votre guilde ? Comment trouvez-vous le concept ? Est-ce que cela à renforcer les liens entre les membres des votre guilde ou au contraire créé des tensions ?