Je te protège, il devront d’abord me passer sur le corps !

Le Gardien est un combattant dévoué qui fait appel au forces des vertues pour frapper ses ennemis et assurer la protection de ses alliés. Aussi bien dangeureux avec un bâton qu’avec un marteau à deux mains, le gardien est un maitre tacticien qui sait sacrifier sa sécurité et sa défense pour augmenter la puissance de ses allié pour parvenir à la victoire.

Chaque gardien dispose de pouvoir passifs qu’il peut convertir améliorations, propageant ses pouvoirs à ses alliés. Ces aptitudes font du Gardien un support excellent dans un groupe, que ce soit au commandement d’un assaut ou en défendant ses alliés.

Les Gardiens maîtrisent trois vertus qui augmentes leurs compétences au combat. La vertue de justice donne une chance de bruler ses ennemis. Le courage lui permet d’annuler un coup, même le plus puissant. Et résolution lui permet de régénerer progressivement sa vie, lui permettant de rentrer de front dans les situation les plus dangereuses et s’en sortir vivant.

Les Vertus du Gardien

Justice : Toutes les 5 attaques, une attaque embrase l’adversaire. Cet effet peut être donné au alliés à proximité si la compétences est activé.

Courage : Chaque 30 seconde, le gardien reçoit l’Égide qui le protège d’une attaque automatiquement. Cet effet peut être donné au alliés à proximité si la compétences est activé.

Détermination : Permet au gardien de regagner des points de vie. Quand cette compétence est utilisé, le gardien et ses alliés voient leur conditions retiré et leur vie régénéré.